Paroles reçues de Dieu
21 AVRIL
Je voyais l'image du roi de ce monde sur les écrans des stades, dans les encarts publicitaires, dans chaque espace disponible. Bras écartés il évangélisait la foule et lui rappelait les grandes choses qu'il faisait pour elle. Sa bouche était comme un trou noir qui aspirait toute l'attention de ceux qui l'écoutaient. Et j'entendais la foule qui disait "c'est vrai c'est vrai, il a fait telle chose" et la foule pleurait de joie et ressentait une réelle gratitude et une réelle admiration.
A chaque parole je voyais la tempête se lever et devenir plus violente, jusqu'à arracher les vêtements des saints qui disparurent, et le peuple de Dieu se retrouva nu. Simulant la compassion, l'image proposa des vêtements et de la nourriture au peuple de Dieu, et beaucoup trouvèrent des versets pour les conforter dans l'idée qu'ils devaient les accepter et que le seul vrai Dieu inclinait le cœur de l'image en leur faveur.
Ceux qui refusèrent furent en dégoût à la foule qui considérait comme une insulte de refuser la bonté du roi de ce monde qui ne faisait qu'essayer de les habiller et de leur rendre leur dignité.
3 MAI
J'ai vu la bible ouverte sur le livre de la fin des temps, et Dieu prenait un stylo et ajoutait des trais d'unions entre chaque mot. Cela signifie qu'il ne reste plus de temps et que tout va se passer très vite
3 MAI
J'ai vu un roi qui avait plein de descendants mâles, chaque descendant était marié et sa femme était enceinte. Je les voyais de loin et soudainement ça a zoomé sur chacune d'entres elles, et j'ai vu qu'elles étaient totalement identiques, bien que ça ne soit pas les mêmes personnes.
(Je n'ai rien compris)
le diable mâche
vous avalez
dieu vous vomira
L'intérieur de la maison est différent de l'extérieur, mais la maison est la même
un de tes fils propagera la parole lorsque l'autre prononcera les oracles de Dieu. Quand à toi tu ignores la puissance de ta bouche, mais un jour tu abattras une muraille en un mot